LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tito also know as ... Tito x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito

Tito


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/12/2008

Tito also know as ... Tito x) Empty
MessageSujet: Tito also know as ... Tito x)   Tito also know as ... Tito x) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:36

Bon alors hum présentation classique :

In Real Life



Prénom : E.... Tito also know as ... Tito x) 25645

Age : 18 ans

Occupations, loisirs : Glander, Jeux vidéo, lire, écouter de la musique et regarder des mangas et puis hmmm le foot et d'autres sports ^^.

Votre métier/situation : Lycéen en classe de Terminale Scientifique (option Science de l'Ingénieur pour les plus curieux/curieuses Tito also know as ... Tito x) 215662 ).

Vous habitez : Guyane --> Kourou, la ville où on envoie des fusey dans le ciel.

J'aime : Beaucoup de choses comme manger et m'amuser ...

J'aime pas : Peu de choses comme les fautes d'orthographe abusives surtout si les personnes prétendent écrire un français irréprochable (et ce n'est pas mon cas ^^) ... Ah oui aussi j'aime pas avoir des devoirs (super pour quelqu'un qui est en TS lol! ).

Autres : Ces temps ci le jeu m'ennuie grave d'où le fait que je n'y sois pas souvent ^^".

In Virtual Life



Origine du pseudo : Hmmm assez longue histoire que j'ai déjà raconté pour certains ^^ (en fait c'est pas long mais je ne dirai que si on me demande (en fait non Tito also know as ... Tito x) 916328 ).

Comment avez-vous connu nostale ? : Ma soeur y jouait je voulais juste la dépasser et puis wala .

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : Le 1, le 2, le 3, le 4, le 5 ...

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un bon jeu qui a vite montré ses limites :pleure: .

Autres : Tomorrow is another day ...


Une petite citation ? : There is nothing either good or bad,but thinking makes it so. W. Shakespeare

Petite présentation que je voulais faire depuis longtemps mais flemme oblige ... Surtout que je n'avais qu'à faire un copié/collé vu que je fais la même partout Tito also know as ... Tito x) 928955 . En tout cas, j'ai préféré garder mon premier post pour faire ma présentation. See y'all .
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Tito also know as ... Tito x) Empty
MessageSujet: Re: Tito also know as ... Tito x)   Tito also know as ... Tito x) Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:23

Welcome sur le forum Titow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YelyYely

YelyYely


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Tito also know as ... Tito x) Empty
MessageSujet: Re: Tito also know as ... Tito x)   Tito also know as ... Tito x) Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:11

O_____o TITOOOOOOOOOOOOOOOOOW <3 Tito also know as ... Tito x) 202447 Tito also know as ... Tito x) 202447 Tito also know as ... Tito x) 202447 Tito also know as ... Tito x) 202447 Tito also know as ... Tito x) 202447 Tito also know as ... Tito x) 202447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tito also know as ... Tito x) Empty
MessageSujet: Re: Tito also know as ... Tito x)   Tito also know as ... Tito x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito also know as ... Tito x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Hiroo~Présentation-
Sauter vers: