LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tito

Tito


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:05

Bon comme il y en a pas mal je vais les mettre mais en petit sinon ... x_x :

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-010

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-018

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-011

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-019

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-012

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-020

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-013

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-021

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-014

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-022

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-015


Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-016

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 2009-017


Trop la flemme de faire la description de tout les screens mais j'ai pas mis le jeu à fond niveau graphisme. J'ai poussé les graphismes de l'eau à fond deux fois. Je n'ai pas grand chose en skills avec mon elfe (celui avec les ailes) puis hum j'crois que c'est tout et j'espère que ça fera le bonheur de Broussie et de ceux/celles qui en voulaient . Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 215662
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Salut je vient t'embeter je vais te poser plein plein de question. Nan je blague je vait juste te demander deux ou trois truc (ouai ouai je sais je pourrait aller sur internet mais mieux vaut l'avis de quelqu'un qui y a jouer et puis les forums c'est pas mon truc).
Alors je veut savoir si:
- le jeu est tout en anglais?(question bete mais je prefere etre sure )
- il y a des quetes ou tu fait que tuer des monstres?
- tu peut nous faire un petit descriptif du jeu (si ca t'embete pas) du genre gros point positif et négatifs.


Bon ben voila je pense que j'ai fini les questions bete le reste je vais aller chercher sur internet. =)
Merci d'avance de tes réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:29

Bah les quêtes sont en anglais et le tutoriel en français donc ça peut aller sur ce point sauf si tu veux savoir pourquoi on t'envoie faire X ou Y chose. Comme je l'ai dit dans l'autre section concernant les MMO (à la base ça devait être ceux proches de Nostale graphiquement lol), j'ai pas trop eut le temps de jouer mais pour les premieres quêtes ce sont des tests de capacité comme par exemple tuer des mobs (basique), sauter un peu partout pour atteindre le sommet de la ville et trouver un coffre, parler à un vieillard d'un village pas loin de la première "grande" ville, retrouver un objet qu'on te donne après certaines quêtes pour les échanger pour faire une autre quête x_x etc ... En gros, ça m'a l'air assez varié même si à mon avis ça sera encore et toujours du mob bashing ce qui est inévitable d'une manière ou d'une autre ^^.

Points positifs :
- Personnalisation des persos : pour voir deux persos pareil de deux joueurs differents c'est soit par le plus grand des hasards ou sinon c'est fait exprès lol.
- Liberté de mouvement : sauter, nager, voler, déplacement avec des montures
- Type de jeu propre à chaque classe (encore heureux u_u")
- Même au plus bas graphiquement (pour ceux/celles qui n'ont pas un PC de fou) le jeu reste très jolie
- Diverses activités (ou du moins dans le serveur dans lequel je joue qui est privé (je peux expliquer pourquoi après xD parce que jouer en privé à un F2P j'avoue que c'est assez ... :normal: )) comme les courses de chevaux
- Bon c'est un point positif en soit mais on peut taper les chevaux et les poules qui sont dans les villes (j'avoue que des fois j'ai des pulsions meurtrières xD)
- On peut échanger l'or IG contre celui qui permet d'acheter des objets avec de l'argent IRL sauf que ça change un peu comme la bourse x)
- Deux armes pareilles n'ont jamais les même stats (ou sinon j'ai une chance de fou lol) et toutes les armes/armures ont un design différent
- Plusieurs armes dans une même tranche de level qui permet donc de se battre avec un type d'arme qui nous plait plus qu'un autre tout en sachant bien évidement qu'il y a des skills qu'on ne peut faire qu'avec un type d'arme. Exemple: les archers ne peuvent faire des skills qu'avec des armes de longue portée.
- Les skills du départ sont pauvres en effet graphiques mais par la suite ça a l'air d'être des trucs assez spectaculaire j'attends de continuer un peu pour savoir si c'est le cas ou pas.

Points négatifs :
- Bugs graphiques (dans un de mes screens je lévite un peu lol)
- Apparemment le serveur international est un peu lent (une des raisons pour lesquelles je suis dans un privé FR)
- Pas encore totalement traduit et ça, dans toutes les versions (perso ça m'est égal mais pour les allergiques à l'anglais ... ^^")
- Peu de joueurs dans les villes de départ (j'pense que ça vient du fait que le serveur n'existe que depuis la moitié d'un an )
- Les mouvements de combat sous l'eau ressemblent pas mal à ceux au sol. Bon, je sais c'est pas très important mais d'un point de vue esthétique ...
- Je savais pas trop où placer celui là 'fin bref. J'ai essayé de taper un mob qui ne vole pas et qui n'attaque pas au loin depuis les airs(moi : en l'air j'attaque à distance avec mon archer, le mob: au sol/dans l'eau qui ne fait que du CàC) , résultat : ils s'approchent mais repartent à une vitesse phénoménale le problème étant qu'ils regen. En même temps ça serait trop facile de tuer des mobs comme ça ^^.

Je ne pense pas avoir autre chose en tête au cas où j'en devrai en rajouter bah j'éditerai ^^.

Edit : trois points positifs et deux négatifs ^^.


Dernière édition par Tito le Jeu 8 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:25

Ta critique est excellente.Elle donne réellement une idée d'un point de vu Gamer,et non dévellopeur et autres marketing de pub qui nous pousse à l'achat et à la conso .
D'un point de vue perso,j'aime irl comme ig,de ne ressembler à personne,un style unique et une pensé unique.Je pense qu'un jeu qui permet une telle panoplie de skin,est fait pour les amateurs de mon genre.
Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 970962
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

Cool merci pour ton avis Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 970962 C'est un jeu qui me plait bien en tout cas je testerais quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

WTF il a l'air de claquer ce jeu!! :o
Moi je dis "Migration FOOooOOooOOoooOO"
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

pour ma part je n'ai pas accroché a perfect world.

Pourquoi ?

-Trops de bugs et trop d'anglais

Mais si , le jeu avait été entierement traduit FR , et avec quelques corrections de bugs j'y serai bien resté

ps: j'avais fait un elfe aussi , c'est cool de voler
ps2: j'y avait jouer peu avant nostale , donc il doit y avoir quelques changements
Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/12/2008

Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:25

Pour les bugs ceux que j'ai vu sont surtout d'ordre graphique (debout dans le vide ou en descendant une immense falaise en sautant des fois ça me remet un peu derrière ...) hormis ça je pense que ça va. Quant à l'anglais ... lol! même cette expression provient de l'anglais donc il vaut mieux s'y mettre dès maintenant ^^ au pire il n'y a que l'énoncé des quêtes que j'ai pu voir (et je suis lvl 22) qui sont en anglais. Mais c'est toujours bien de pouvoir comprendre, exemple :

The Wife of a travelling merchant Loic of City of EtherSword is lazy and loves to eat. Now she is too fat that she can't get out of the house. Please think of a solution.
Help the Travel Merchant Loic at City of EtherSword to find people who knows how to get his fat wife out of the house. Go to ask the Merchandizer ar Walled Stronghold, I heard that he is very creative.

Traduction :
La Femme d'un marchand ,Loïc , de la Ville d'EtherSword est paresseuse et aime manger. Maintenant elle est si grosse qu'elle ne peut pas sortir de sa maison. Pensez s'il vous plaît à une solution.
Aidez le marchand Loïc à la Ville d'EtherSword à trouver les gens qui sauraient comment sortir sa grosse femme de sa maison. Allez demander au marchand du Bastion Muré, j'ai entendu dire qu'il est très créateur.


C'est un extrait d'une quête (bien sûr il y a des thèmes plus sérieux ^^) . Si vous avez des trucs à me demander, faites le Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) 215662 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Empty
MessageSujet: Re: Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)   Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Perfect World en screens (parce que Bruce m'a demandé >.>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens en vrac,c'est ici !!!!
» The Legend of Bruce Lee
» Bruce GrapH \o/
» BRUCE VIENS LA
» Screens Ether Saga Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Le coin des Geeks~Gamez-
Sauter vers: