LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NFZ [Noise Free Zone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

NFZ [Noise Free Zone] Empty
MessageSujet: NFZ [Noise Free Zone]   NFZ [Noise Free Zone] Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:59

Voilà le lien d'un groupe mort depuis 2005.Leur playlist est encore disponible quelque part dans ma chambre [Démo version 1.1 avec morceau non inclus dans la playlist du blog].Un groupe qui pourtant avait un énorme potentiel.La scène hardcore France manqué énormément de sang neuve.Nous parlons de scène Française,certains vont me dire Watcha,Pleymo,Wunjo,Aqme etc etc...Mais ce style est différent.
Un groupe qui avait une connotation hip hop dans le tempo,des riff de guitare très lourd et un batteur excellent.

Je laisse découvrir Lisa,alex,Raoh pourquoi pas et Laarn Smile
amateur de Rock bien corsé? voilà votre bonheur Smile

Si cela vous interresse,je possède l'original de leur démo " Version 1.1 ".Je pourrais dès que je récup un bon pc + câble usb psp,vous la donnez en mp ^^

Ce groupe vaut vraiment le détour.Des morceaux comme "le grand saut " ou encore " Transposée" qui figure encore sur la B.O du film très marquant " Dédale " [Film Français de type Triller ]

http://myspace.com/noisefreezone
Revenir en haut Aller en bas
 
NFZ [Noise Free Zone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Ongaku~Musique-
Sauter vers: