LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanhuho

Chanhuho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:28

Bonjour,
Le petit Chanhuo qu'est moi voudrai devenir un Lotus-Noir.



Pseudo:Chanhuho

Âge:13 ans

serveur:1 (Vendeur ou Ami) 5 ( Ts's ou xp =)

classe:Escrimeur

LVL:36 44% ( Motivation pour Pex ^^ boxeur

SP +les LVLs: Sp 1 Lvl 5

Motivation:En faite, je me suis fais hacké il y a plusieurs mois et j'ai voulu rejouer.Tres vite sur le forum NosTale j'ai vu BruceLee et AocalyeMeow qui mon pru trè sympatique et j'ai eu de bons échos de cette famille tès populaire.Par la suite je me suis lancé comme défi de rentrer dans les Lotus Noir,& surtout car je vex m faire des nouveaux amis !! Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] 506918

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles : Medium (Assisstant & Chef)

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Rugby,Athlétisme,Amis,Msn,MMORPG

Pour conclure et en quelques mots:Bon bein voila, j'est postuler et j'espère de bons retour de la part de cette Merveilleuse et Magnifique Famille

Chanhuho,dans l'attente
Grosses Bises
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:44

Mouarff,j'aime bien cette candid.Mais je dois refuser,13 ans,je trouve ça encore trop jeune.Mais bon,après tout,je peux toujours changer d'avis,à toi de me convaincre.

J'ai es petites question pour toi

1/Tu dis nous connaître et avoir eu des échos de notre "popularité" ? Qu'est-ce que la popularité? Qu'entends tu par là?

2/ Depuis l'époque de nore grand Apo .Tu m'as donc forcément croisé,quel était ton pseudo avant le malheureux vol de ton compte ?

3/ Comme tu l'as lu,nous avons déjà dissous 2x en quelque sorte.Donc,nous ne sommes peut-être pas la famille que tu recherches.Qu'attends tu de nous? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chanhuho

Chanhuho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Reponse !!   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

1/Tu dis nous connaître et avoir eu des échos de notre "popularité" ? Qu'est-ce que la popularité? Qu'entends tu par là?
La popularité pour mo c'est plus tot avoir eu une bonne entente avec les membres et de bon délirs.

2/ Depuis l'époque de nore grand Apo .Tu m'as donc forcément croisé,quel était ton pseudo avant le malheureux vol de ton compte ?
Mon pseudo était rugbyman ou Enflammateur.

3/ Comme tu l'as lu,nous avons déjà dissous 2x en quelque sorte.Donc,nous ne sommes peut-être pas la famille que tu recherches.Qu'attends tu de nous? Oo
J'attends surtout de nouveau amis mais surtout de vous connaitre mieux, de faire des raids, des LoD's (pas souvent pou moi x) et surtout des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:59

J'aime tes réponses. Smile

Mais ton jeune âge malheureusement me fera garder mon 1er avis.Beaucoup trop jeune...Surtout pour nous,nous sommes loin de l'époque adolescence,nos délires sont assez Walt Disney pour adulte comme je le dit souvent Smile

Pour cette raison.Raison de sécurité aussi.Tu viens sur un jeu pour t'amuser,de ton jeune âge,tu vois déjà une amitié via le net,il y'a effectivement beaucoup d'amitié et d'affinité chez nous.Mais Nostale est un jeu.Venir ici pour s'amuser,vivre sa vie et ses amis en dehors.Voilà pourquoi je refuse Smile

tu n'as pas compris le but même d'un mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhuho

Chanhuho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: -_-   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:07

Je suis très décu car pour moi rentré dans cette famille m'aurai motivé pour xper et éspèrer etre a votre Lvl un jour...
Malheuresement tu en a décidé autremment...
Aurevoir,
Chanhuho Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] 3149
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:12

Motiver à exp pour atteindre notre lvl ? De quel niveau parles-tu ? Je ne suis moi même que lvl 48 Smile
Nous varions entre le lvl 30~76 au maximum,le lvl n'a rien à voir avec l'ambiance et il ne contribuera jamais .S il y'a une famille que je te conseillerai,c'est PhoeniX .Une famille extraordinaire,ils ont leur recrutement ouvert,avec ta personalité,tu as toute tes chances avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanhuho

Chanhuho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Merci mais...   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Merci quand même mas j'étais interressé par votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:37

Pourquoi tu veux venir chez les lotus alors qu'il y a des tas de familles qui t'acceuileraient a bras ouvertts ?
Et puis moi si je veux rentrer dans une famille ce n'est pas pour xp mais pour m'amuser sinon "famille" perds tout son sens ...
Voilà mon opinion...
EDIT: Ne prendre en aucun cas mon message et sa réponse comme argument pour cette candidature.
Je m'excuse sincèrement auprès de l'auteur...


Dernière édition par Haroold le Dim 11 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanhuho

Chanhuho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Euh...   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:51

J'ai choisis cette famille car elle ma paru attachante et on m'en a dit beaucoup de bien,
de plus je crois que vous êtes la famille qui me correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:04

Bon,Jveux pas être méchant.Mais le prochain qui viendra poster,dans une section de candidature,sans même encore être membre de ma famille.Verra son post tout simplement supprimé.Il n'y a pas à intéragire sur un post qui ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 09/01/2009

Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40

Desole je le referai plus ...
J'édite mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]   Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~D²essin ~ Lotus Product
» Premiers souvenirs des lotus next gen
» Quand Lotus rencontre Hatus.
» [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: