LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Act IV - The new boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Act IV - The new boss Empty
MessageSujet: Act IV - The new boss   Act IV - The new boss Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:01

De gros mobs sont apparus partout dans Nostale, voici quelque-uns dont j'ai eu le temps de screener, les autres j'ai oublier.

Le satellite Dunguri, un boing géant qui se trouve en cave 2 à fernon. Très resistant et un style d'attaque à la rechen.

Act IV - The new boss 20090121-0-Raoh

Le toutou de satan, un chien de l'enfer qui a trop mangé de canigou vu sa corpulence. Element obscure, donc préparez les sp lulu. Il lache des minis clebs de temps à autre aussi. Il se trouve en cachette 5 à fernon.

Act IV - The new boss 20090121-10-Raoh

A priori, faible en défense au corps à corps, donc ideal pour les wawas. Par contre au niveau des coups, c'est certainement pas un rigolo. Il est au bois de sapin.

Act IV - The new boss 20090122-2-Raoh

Un gros mastoc super resistant, il ne tape pas vraiment fort, mais attention quand ils vous jettent des hommes marteaux par paquet de 10 à la figure. En cave 5 à krem est.

Act IV - The new boss 20090122-0-Raoh

Et pour terminer cette première série, un roi poussière géant. Ses attaques normales ne font pas trop mal, mais les spéciales comme ses congénères modèle reduit au raid jack sont à base de feu, et là, ouch. Pik est mort 2 fois, Bruce OS, et moi qui pensait l'avoir semé dans les couloirs, je le vois arrivé alors que j'étais dans le rouge au repos, pas de bol, main de mort de catsy, finition du roi, combo meurtrier é_é et bonne tranche de rigolade xD. Cachot de shanera B4.

Act IV - The new boss 20090121-11-Raoh
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
 
Act IV - The new boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: Nos Souvenirs...-
Sauter vers: