LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage pour notre forum

Aller en bas 
+2
Itsuki
Bruce-Lee
6 participants

Les Sections inutile ?
Tayori-L'information du journal télé de la page n°1 Local
Sondage pour notre forum Vote_lcap29%Sondage pour notre forum Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Tuto mini land-la section qui ne sert à rien :D
Sondage pour notre forum Vote_lcap29%Sondage pour notre forum Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Aucun,c'est très bien comme ça !
Sondage pour notre forum Vote_lcap282%Sondage pour notre forum Vote_rcap2
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

Problème récurent !!! Nous avons un forum à disposition pour notre liberté d'expression.Pour partager autre chose que Nostale,pourtant...Il y'a des parties morte.Le sondage consiste à savoir ce qui vous intéresse et ce qui ne vous intéresse pas !!!

Le choix pour le moment est simple.

tayori -J'ai beau écrire des articles,je ne vois aucun commentaire,cela vous intéresse t-il vraiment ?

Le Tuto mini land-vide aussi,il y'a bien des choses à mettre,mais je n'ai pas le temps de me consacrer à cette partie.Peut-être veux tu rajouter quelque chose ?Ou devrions nous la delete ?

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:58

Alors j'ai voté aucune .

Section Tayori: J'aodre voir les petits reportages que tu nous trouves mais c'est vrai je ne participe pas beaucoup car je sais pas sin vous l'avez remarqué mais je suis pas vraiment à l'aise sur les forums, j'ai parfois envie de poster mais j'ai du mal a poser par écrie ce que je ressens Sondage pour notre forum 313805

Tuto: Cette section est vide mais elle reste une section importante pour pouvoir réussir certains ts, raids ou aux autres de Nostale, le tout est de se motiver aposter plusieurs tutos, par je pense que tous le monde devrait aider à en poster j'ai un peu l'impression que ce sont toujours les mêmes qui postent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:35

Moi je pense qu'elles sont super ces section même si peu utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 104
Localisation : (Au monde des sucreries)Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:26

J'ai aussi voté aucune car ces deux sections sont utiles pour apprendre des choses.
Sinon comme je t'avais dit Bruce je suis comme Itsuki j'ai du mal a écrire sur un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:35

J'ai aussi posté aucune. Franchement les reportages de la section Tayori m'intéressent vraiment! Qui e mieux pour nous renseigner sur le monde asiatique que toi Brucinou? =D
Pis la section tuto elle ne peut que servir, faut trouver le temps et les bonnes personnes pour les faire c'est tout (perso je me vois pas faire le tuto du raid slade par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Higinia

Higinia


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

Bon alors VARECH , moi meme si je ne fais pas partie de la famille , je trouve les sections bien comme elles sont.
La parti information est bien , mais je ne sait pas quoi dire donc je ne poste pas inutilement ^^
Ensuite la parti Mini-land peut etre bien aussi , mais quelqu'un devrait s'en charger

Donc c'est très bien comme ca Sondage pour notre forum 690144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour notre forum   Sondage pour notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers: