LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]

Aller en bas 
+6
alex-03
ElDjango
Raoh
Bruce-Lee
Itsuki
Leilia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notre futur fleur ?
Oui,je veux continuer à me faire violer !
Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Vote_lcap280%Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Vote_rcap2
 80% [ 8 ]
EuuH ... bof ...
Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Vote_lcap220%Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
Nope,elle m'a pas fait la bise ! Je refuse !
Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Vote_lcap20%Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:04

Modèle de candidature Obligatoire


Pseudo: Leilia

Âge: 22 ans

serveur: 1 et tout les chan si on a besoin de moi

classe: escrimeur

LVL: 41 et 35 en général

SP +les LVLs:
_ pyjama : level 20
_ sp 1 level 20
_ sp2 level 19

Motivation: je cherche une famille sur qui je pourrai compter, et qui pourra compter sur moi, je suis apte à aider, donner des conseils ou autres

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles : renaissante ( avec Zephyr )

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : lire, et mes études en fac d'Anglais, rpgiste de temps en temps, quand j'en ai le temps en fait ... ^^

Pour conclure et en quelques mots: Juste en quelques mots, moi qui suis habituée au roman pour les présentations, alors, je suis sur Nostale depuis un an environ. Je suis aussi sur le forum officiel sous le pseudo Kitsune-san, je ne suis pas là pour tout le temps loder, oui, j'aime bien, histoire de se retrouver entre membres et faire les fous, mais pas trop quand même ... Mais toujours disponible si on a besoin de moi.


Voila, je connais certains d'entre vous, même si vous ne me connaissez pas sous ce pseudo ( à peine arrivée, elle s'embrouille déja.... ) Si vous avez des questions, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:10

Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! copineeeeeeeeeeee Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:15

Salut Leilia ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum avant tout ^^

Je vois que tu es une personne déjà mature Smile

Seras-tu prêt à supporter les blagues anti Walt disney? Car certains moment...voir trop de moment,nous nous retrouvons dans des débats plutôt hot =|

Surtout quand je suis pas là que ça se produit T_T

Paraît que jsuis méchant si sa déborde...alors ils le font en secret =o

Bref,présentation assez courte,mais efficace. Kitsune...Ca me dit un truc x)

Fin bref,vu qu'itsu est Okay,je vote Oui Smile


Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:18

Merci Itsu chiwiiieee et aussi Bruce lee, oh oui tu me connais, je vais pas en dire trop quand même si tu demandes qui je suis envois moi un mp ^^

Pour les walt disney, euh, on vera xD j'aime bien, mais j'aime aussi blaguer dessus^^

Je suis ouverte à toutes questions, discrètes ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:18

Tadam déjà dans la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:22

Woaw ! tu réponds vite dis donc ...

Donc,je cite .

Citation :
Je suis ouverte à toutes questions, discrètes ou pas lol!

1/ La couleur de ta ptite culotte ?

2/ Plutôt Brad Pit ou Takeshi KAneshiro ?

3/ Il existe d'autre famille dans nostale,bien plus réputé,bien plus importante . Pourquoi nous avoir choisi nous? Nous n'avons rien de spécial,mais pourtant,tu es là ... Donc,Pourquoi nous ? Et pas les xXxRoxOrPGMxXx ?

4/si j'ouvre un mag au mt Krem,tu vas m'engueuler? Very Happy Les vieilles habitudes ne se perdent ps n'est-ce pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:23

Deubeul Post ! WHAT ???

J'ai pas donné mon accord pour la prendre ! ALERTE ROUGE ! UNE INTRUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:25

1/ La couleur de ta ptite culotte ?

2/ Plutôt Brad Pit ou Takeshi KAneshiro ?

3/ Il existe d'autre famille dans nostale,bien plus réputé,bien plus importante . Pourquoi nous avoir choisi nous? Nous n'avons rien de spécial,mais pourtant,tu es là ... Donc,Pourquoi nous ? Et pas les xXxRoxOrPGMxXx ?

4/si j'ouvre un mag au mt Krem,tu vas m'engueuler? Very Happy Les vieilles habitudes ne se perdent ps n'est-ce pas ^^



1/ blanche avec un lapin rose, vendue par quelqu'un que tout le monde connait

2/ Itsukiiiiiiiiiiiiiiiii

3/ pas envie d'une famille qui se prend la tete avec tout le monde

4/ non, je gueule plus pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:36

Pour et pour plusieurs raisons:

1) Une femme, ça ne se refuse pas
2) Coupine d'Itsu donc comment refuser?
3) Je me rappelle très bien de toi à l'époque Smile
4) Très gentille, agréable etc...

Une présentation soignée, ce qui n'est pas surprenant et que dire de plus si ce n'est, bienvenus chez nous Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 276871
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:05

Citation :
2) Coupine d'Itsu donc comment refuser?

la dernière fois qu'on a eu une copine d'itsu,elle s'est fait kicker Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:21

Bruce-Lee a écrit:
Citation :
2) Coupine d'Itsu donc comment refuser?

la dernière fois qu'on a eu une copine d'itsu,elle s'est fait kicker Very Happy



Ouep, mais elle a quitté avant d'etre kicker Smile. Cela dit, Leilia m'a l'air beaucoup plus proche d'Itsu que ne l'était la personne citée et de plus, je l'ai vu + en une soirée que l'autre demoiselle sur la totalité de ses passages éclairs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
ElDjango

ElDjango


Nombre de messages : 13
Localisation : Au milieu d'un champs de mine ...AAAAthoum !!!! BBBBBBOOOOOUUUMMM !!
Date d'inscription : 28/01/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

Comment ça des blagues anti Walt-Disney ?? :pleure:
xD
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
Admin
alex-03


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

Bienvenue sur le forum et dans la famille Leilia, j'espère que tu te sentira bien avec nous . bonne continuation pour la suite Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 215662 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 215662 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 215662
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

slt leilla..... une autre fille dans la fafa quoi de mieux Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 780785 (bon il faut rester mature et sérieux Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 87329

Passe de bon moment sur le fofo et le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:52

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962 Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 970962

Oh marchi de votre accueil

** sort sa tenue d'hotesse **

** A votre service **
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:03

Dans ce style là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:07

Nan mais sérieux Bruce t'es vraiment un pervers dans ton genre Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 313805
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:11

T'es bizarre toi,j'aurai voulu faire le pervers,j'aurai mis ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

je vais faire comme si je n'avais rien vu Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 25645

ah je viens de penser un truc tu devrais montrer ça à ta voisine Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 916328
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:13

Chère Leilia ,ta période d'essai arrive à son terme,voilà mon jugement !!!!!!!! Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] 87329


Point positif :


Euuh,une personne très agréable,qui sait se proposer quand elle le peut,un sens assidu de la famille..Le reste,jsais pas ?


Point négatif :

Trop silencieuse...Un silence se fait sentir en ta présence,j'aime pas du tout ça .J'ai peut-être pas fait gaffe,mais je ne te vois jamais partir et nous souhaiter la bonne nuit/soirée comme tu le veux ..Mais on voit clairement ton entrée fracassante à ta manière,mais pas de départ aussi éblouissant .


Conclusion :

L'énergie même de notre famille,c'est le sens de la discussion et du partage,tu as le partage,mais pas la discussion .Il faut au moins les deux,pour prétendre être des nôtres .J'aime pas les fantômes,et j'évite même de les recruter . Ex-GM ou pas (cherché pas cher lecteurs,jvous dirai pas qui c'est Very Happy ),ça ne change rien du tout,L'esprit de notre famille,tu l'as,ou tu ne l'as pas . C'est pourquoi je proposerai à mes assistants,d'allonger une période d'essai pour toi,voir si tu peux nous fournir une certaine évolution par rapport à ce silence que tu aimes tant . Je ne veux pas changer ta nature,mais je veux apprendre à connaître,avant de porter un jugement plus réfléchis .Si tu es d'accord avec ça bien entendu.Sinon,tu peux faire tes valises chère demoiselle,je n'accepte aucun fantôme,ex staffienne,ex GM,ex GA ex Modo ou même Chuck Norris,je prend pas .Désolé


Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:31

Oki Bruce,

Tu sais le fait que je sois ex je ne sais quoi, j'en ai rien à faire ^^ juste que ça vais partie de mon passé et de ma présentation donc ^^ mais je dois avouer que je suis mieux joueuse que gm ^^

Sinon, désolé pour mes "silences" vous êtes ma première famille sérieuse, et pour tout t'avouer, je ne suis pas habituée à parler tout le temps, oui, et je m'en veux, et j'ai peur de faire la boulette de service si je parle... ( **cette fille est folle **) J'ai jamais été très bavarde sur le jeu ....

En plus cette semaine, j'ai eu pas mal de boulot, je n'ai pas pu me connecter autant que je le voulais, et je le regrette....

Je vais essayer d'améliorer tout ça ^^


Merci Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:39

Citation :

Tu sais le fait que je sois ex je ne sais
quoi, j'en ai rien à faire ^^ juste que ça vais partie de mon passé et
de ma présentation donc ^^ mais je dois avouer que je suis mieux
joueuse que gm ^^

Ne voit aucun mal à sa,justement,je suis comme toi,je ne juge pas sur le passé,que tu sois ex-gm ou autres,je m'en contre fou royalement.Nous cherchons des joueurs pour nous amuser,que tu sois occupé à l'extérieur,je le comprend parfaitement,car je le suis également . Mais Nostale est un jeu où nous nous rassemblons pour nous amuser,tu comprendras qu'il n'y a aucun intérêt à rester silencieux et jouer dans son coin..N'est-ce pas plus plaisant de profiter des autres joueurs ? Faire partager un peu ton humour foireux ? Ou simplement rire de tout et de rien ? Connaitre et partager ton film favoris ? Ou ta passion pour le shopping ? Le sujet n'a aucune importance chère demoiselle,laissons place à la discussion,à la détente et passons un agréable moment à discuter,c'est tout ce que je te demanderais..Prendre du bon temps en notre compagnie ^^

Tu parles de boulette de service ? Et nous tous alors ? Raoh et ses remarques foireuse,moi qui passe pour un clown,Kusa qui joue la méchante,Kiki...bah,c'est Laarn..Le mec qui crève 4x à la minute...Itsuki..itsuk...itsu...itsu...Bah j'ai beau réfléchir,si je dis une connerie,jvais me faire rétamer
lol!

Détend toi,T'es pas sur nostale pour te retenir,la vie est déjà assez dur et comporte trop de contrainte,utilise nos pour décompresser un tout ptit peu,ça te fera pas de mal de te détendre un peu avec nous ^^

Ps :> Si t'as une blague moisie...N'hésite pas;on est très friand
koudehanche
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:43

Je fais tout faire pour en tout cas, quitte à me ridiculiser ( bah ça serait pas la première fois ...), et si je dis des trucs complétement foireux, faudra pas hésiter à me baffer, pas trop fort quand même hein? ^^

Merci encore Bruce ^^
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:12

"Ex-GM ou pas (cherché pas cher lecteurs,jvous dirai pas qui c'est Very Happy )"..Bruce C'est Qui?????huhu

NEXTTTTTTTT TOOO

A Life Is Hard MOUHAAHHHAAA
Revenir en haut Aller en bas
xpikyx

xpikyx


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : LYON =(
Date d'inscription : 19/12/2008

Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:15

"N'est-ce pas plus plaisant de profiter des autres joueurs ?"...hummm oh que siiiiiiiiii =)

"Et nous tous alors ?"..Ouais bah sympa de ne pas me citer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]   Leilia petite fleur [Fin de l'essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilia petite fleur [Fin de l'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite *Lyra* recherche un nid douillet ='
» Petite question
» [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )
» La petite Playlist d'Higi
» Ma ma toute petite galerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Genka ~ L'entrée :: Candidature-
Sauter vers: