LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )

4 participants
AuteurMessage
Elèse

[Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Empty
MessageSujet: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:19

Pseudo: Elèse

Age: 10ans ( je sais pas très grand mais beaucoup d'exp dans NosTale )

Serveur:1 canal 1 ou les autre ...( parfois )

Classe : mage

LVL : 33 ( pas très puissant je sais [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) 313805 )

Sp + LVLs : sp 2 mais peut pas la mettre ='( je les acheter mais les autre sp je les ferais c'était juste pour les autre ts sp ....

Motivation : Etre comme mon frère genzo68 lol! Et aussi beaucoup m'amuser dans votre famille et dans NOsTale =) [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) 688229

Pas d'ancienne famille ....

Centre d'intérêt autre que NosTale : Foot, console ....

Pour conclure en quelques mots : je voudrais rejoindre votre fafa parce que mon frère ma dit beaucoup de bonne choses a propos de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:26

Salut,pour ma part,je ne pense pas que ce soit possible....Je pense sincèrement que tu es trop jeune..Certains délire que nous avons sont ne sont pas du tout catholique,donc,je ne voudrai pas avoir de soucis avec ce genre de débat,surtout en présence de mineur,voilà pourquoi j'avais accepté le fait de prendre QUE des Majeurs...

De plus,qui est ton frère? Je suis curieux Smile

J'attend que tu dévellopes un peu pour conclure...
Raoh
Admin
Raoh

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:41

Trop jeune mon ami, et si je puis me permettre, trop jeune tout court pour être sur le net, surtout sur un jeu en ligne, dont tu ne sais pas sur qui tu peux tomber et avec toutes les betises et vulgarités qui trainent avec les joueurs.
Il n'y a que cet aspect là qui me dérange, c'est dommage, mais mon avis est défavorable...

PS: C'est le frère de Gonzo [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) 381444
https://lotus-noire.1fr1.net
Itsuki
Admin
Itsuki

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

Je rejoinds l'avais de Bruce et Raoh surtout pour moi une maman je m'en voudrais de te lacher dans une famille pareille [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) 429742

Désolée
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:26

sorry sorry,jsuis à moitié bourré...Donc...voilà quoi...Notre réponse sera non en vu de ton jeune âge...Et surtout par sécurité pour toi,nous nous devons de refuser...

Ne voit aucun mal à ça...Mais tu ne sais pas sur qui tomber sur le net,on peut rencontrer des barges et des dingues caché sous un pseudonyme de fille... (raoh est une fille irl par exemple )

Merci pour ta candidature,ça me fait extrement plaisir que ton frère te conseil à nous,mais amitié à toi Gonzo Smile

Passez de bonne fêtes tout les deux [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) 970962
Elèse

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:55

ok pas grave merci quand meme =) [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) 313805
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:19

Fermeture .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )   [Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL ) Icon_minitime

[Refusé] Ma petite candidature Elèse( garçon IRL )
Page 1 sur 1