LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Law pour le LoD [Temporaire]

Aller en bas 
+5
ElTime
Leilia
EdwardElrick
genzo
Bruce-Lee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:15

Comme le titre indique,il s'agit d'une nouvelle règle pour le LoD,et il s'applique à l'instant même .

Nous sommes confronté à 2 types de joueurs dans notre famille .

1/ Les lvl 80+ ,nous sommes 5 distinct ,Moi ,genzo68,kusajishi,Lirael (bientôt ) ,EdwardElrick .

2/ les lvl -80 pour le moment : Le reste de l'équipe .

Ce que je voudrai changer pour le moment,ce sont les temps de LoD de chacun,Le LoD n'a pas pour but de gagner rapidement en lvl ,ni de faire de l'expérience gagné et gratuitement . Jamais cela ne se passera ainsi,et surtout ici .

Donc,jusqu'à un réel changement d'ordre de ma part,chaque joueur n'ayant pas la barre du 80% de son lvl de combat/travail atteint normalement,ne sera pas admis dans les LoD ,il en vient bien évidemment de même pour moi,et de mon reroll mage que je vais intégrer prochainement .

Est-ce pour ne plus à avoir à vous exp ?

Non,sachez que ce n'est pas pour cette raison,c'est un plaisir pour nous de jouer avec chacun d'entre vous,le problème ne vient pas de là .

Est-ce un soucis de groupe ?

Oui,surtout un soucis de groupe,nous sommes récemment depuis peu,plus que deux réel dit " hl " dans cette famille,à pouvoir prétendre vous exp . Nous dépensons chacun 9 potions 1500hp/mp et 1 poupées par aggro de map,là où vous prenez 5/6/10 % par aggro après corne,nous n'en prenons que 2% gros maximum et sous béné récemment .

Ce n'est pas de l'égoïsme,juste que nous voudrions calmer les lods pour tout le monde,et ainsi pouvoir monter nos personnages qui n'ont plus de quête . Vous exp n'est pas un soucis,mais vous exp chaque soir,cela va finir comme l'ancienne et défunte LoTuS~NoirE .

Les anciens gros lvl savent à quel point il est dur de devoir monter son personnage à partir de mon lvl,un challenge que j'aborde aujourd'hui avec vous tous qui m'accompagnait chaque jour dans l'aventure Nostale. Je ne désire simplement plus à avoir les même problèmes que d'antant,à savoir devenir de véritable machine à exp,sans pouvoir exp de notre côté .

Si cette idée ne plaît pas,libre à vous de partir,mais sachez que cela restera temporaire,jusqu'à avoir un bon nombre de membre avec bon lvl pour pouvoir remedier à tout ça .

Malgré que je déteste le LoD pour exp,moi et genzo allons devoir en faire pour terminer nos buts,et ça chaque soir . Il serait gentil de nous comprendre,nous ne faisons pas la course au lvl,juste l'envie de porter nos armes durement crafté et aux prix de nos € .

Donc,en récapitulatif .

-Interdiction formelle jusqu'à nouvelle ordre de LoD,pour ceux qui n'auront pas atteint la barre des 80% de combat/job
-Interdiction formelle jusqu'à nouvelle ordre de venir au LoD,sans demander avant . Nous ne sommes pas assez à vous exp,et EdwardElrick ne lodera plus jamais en sp lumière,il faut respecter son choix,malgré qu'il le fait récemment,c'est pour vous aider.Alors comprenez le.

Chacun d'entre vous avez fait le choix,en venant dans notre famille,de refaire un personnage,il en va de soit que vous devez accepter vos propre choix,et ainsi monter un personnage "normalement" . Nous ne sommes pas d'apparence,une famille qui LoD tout le temps,nous avons chacun des personnages monté durement en 2 années . Mon archer,comme vous pouvez le constatez,à grimper prodigieusement,mais il date de plus de deux ans cette archer,j'ai mis presque 2 ans,à atteindre lvl,que certaines famille mettent 3 semaine à atteindre .

C'pour cette raison que je fais cette règle . Vous rappelez que LoTuS n'exp pas pour être tous des HL,mais profitez du jeu . Je me fais pas chier a faire des sceaux cubys en secret pour que 4 jours après,plus aucun d'entre nous ne chope de box Smile

Faîtes des sceaux,proposez nous vos raids,nous seront toujours partant Smile


Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:37

Bah moi j'ai pas de sushis de vous pex, le truc est que je prends 3-4% par lod emphet (sans corne et avec) ^^'

Donc bôf, j'ai quand même envie de monter 85 pour mes crafts :o

Après ça me posera aucun soucies de tous vous pex x)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:06

Moi ce qui me dérange, c'est que déjà je lod en sp4 qui est lvl 99, en prenant que dalle en xp combat pour vous aider (bien qu'en sp4 je m'en passerai), et que dans des lods comme hier bah on se plain que les groupes sont "pas équilibrés" alors qu'on les a même pas encore fais, et que je propose une solution "équilibrée". Mais au lieu de la suivre, on dégroupe et on va tuer des renés dans son coin, vive la famille. C'est sympa, surtout de la part de joueur lvl 60- qu'on pex au lod alors que perso j"y ai pas mis les pieds avant le lvl 70 parce que tant que j'avais pas une sp4 potable on pouvait pas loder.

Le lod est censé permettre aux lvl 80+ de finalement up 85, et aussi les 70+, mais voilà, tout le monde exploite cette map, même ceux qui pourraient très bien up a fernon, à shanera, en acte 3, au labo, à faire quêtes, des ts fête, des ts chasse, des sceaux... enfin à découvrir et profiter du jeu quoi, les choses à faire, à bas lvl, ça manque pas, alors qu'au lvl 85... y a une raison si on a tous un reroll BL ? xD


Dernière édition par EdwardElrick le Mar 1 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leilia
Admin
Leilia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:17

Pour mon cas, je suis sur le jeu depuis le début, Triptic mon premier perso n'a eu que très peu de LOD, je ne compte plus les journées passées à pex à krem ou les suicide en acte 3, la preuve en deux ans, il est juste level 66 ....et mon premier lod il devait être level 60 je crois....

Certes vous allez dire que je joue pas souvent, oui c'est vrai j'ai mes soucis de fatigue à cause de ma grossesse .... Mais bon, moi le lod c'est pour délirer et passer du bon temps en fafa pas se prendre la tête pour savoir qui aggro ou qui groupe avec qui ....

Edward, faut pas mettre tout les moins du level 80 dans le même sac, il y a les BL cons je l'avoue, les kikoolodeurs ( dis dis dis tu me lod ) et le reste, je prefere passer une soirée acte 4 à me faire défoncer par les anges que de me prendre la tête au lod par exemple .... C'est comme les HL et leur course à qui aura la spé la plus uppée ou avec les plus grandes ailes ....

Donc, avis final : m'en fous :p New Law pour le LoD [Temporaire] 506918 New Law pour le LoD [Temporaire] 506918 New Law pour le LoD [Temporaire] 506918
Revenir en haut Aller en bas
ElTime




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:38

Groupes équilibrés ou pas, je me fou de lod. J'y suis allé pour voir votre facon de faire et j'ai eu la chance d'etre xp (oui oui la chance car personne ne vous oblige a le faire).

Etant dans le lod a ce moment, je n'ai vu aucune réelle proposition de ta part sinon que 2 tappeurs ensemble... Au final, le "débat" n'avancant a rien, certains sont partis xp avec leurs moyens.

Pour l'histoire du level, j'ai aussi un hl qui n'a pas lod avant un certain niveau. ElTime est un reroll pour jouer avec des gens que j'aprécie. ElTime étant sur mon compte principal je ne peux l'xp autrment que par mes quetes, ce que je suis entrain de faire. Pour l'heure je dois faire le TS 43 et je suis lvl 43.

Je ne devais déja pas rester sur s1 (migration vers le S4 qui n'a pas de lod) et surtout entrer dans la fafa. LOD ou pas je reste... Je demande que l'on m'xp pour faire chier le monde, et j'ai déja refusé l'aide de certains autres amis du s1 pour m'xp.

Mes sp je ne compte pas les acheter, mais quand on refait moulte perso, il est tout à fait normal de se lasser des quetes et de vouloir en acheter des déja uppées.Pour la sp lvl99, personne ne t'oblige a la garder pour le lod. Il est clair qu'elle est bien utile, mais on peut trouver a se débrouiller sans.

Alors avant de prendre les joueurs pour des kikoolod, renseigne toi ca serait sympa.
Pour info a vec mon perso principal, contrairement a beaucoup, j'ai fait le labo au lvl requis. J'ai pas attendu le lvl 80 pour le faire, je lod très rarement et quand ca a commencé a s'intensifié, j'ai arrété de jouer avec. Mes quetes je les fait au fur et a mesure a chaque fois.

(en 1 lod j'ai quand même pris 160% \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:59

Bon,jvais pas éditer vos post ni quoi que ce soit,mais on va stopper là les attaques entre nous,rien ne vaut une guerre,surtout à ce sujet.

Je savais que ce post ferai polémique,mais je n'avais guère le choix.J'ai tout de même laissé le post ouvert pour que vous puissiez chacun d'entre vous avoir la parole sur ce sujet,mais ça fini au règlement de compte entre membre,et ça,je ne tolère pas,vous pouvez cracher sur le forum officiel votre haine contre les cheaterz et autres,mais jamais considérer un membre de notre famille comme des moins que rien et pire encore .

Si j'ai fait cette règle,c'est avant tout pour les hl et futur recrutement de " bon lvl " ,qui ne se sentent pas comme des machines à exp,et d'un autre côté,éviter aux autres,de ce sentir "gêner" d'être exp .

Une simple demande avant de venir au LoD suffira,un simple respect entre chaque membre suffira,et un simple jeu pour nous unir,rien de plus,rien de moins vis à vis de notre famille .

Nous ne sommes pas nombreux,mais ne laissons en aucun cas une histoire de lod,détruire notre grande famille Smile

Je trouverai une solution en ce qui concerne Ed et Shub.Je n'ai pas envie d'en venir aux départ,là n'est pas mon envie,ni mon but
.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:19

Justement ElTime, tu n'étais pas visé, et c'est pas mon genre de proférer des choses pareilles sans savoir.
Je parlais de mon expérience, en un an et demi de jeu, ayant été le premier archer SP4 chez les lotus, je peux vous dire que j'en ai vues des vertes et des pas mures.
Chez les lotus avec des plaintes d'équité dans les groupes, toujours ceux qui voulaient grouper avec LE sp4 parce que 'était lui qui rapportait le plus d'xp, tout ces problèmes ont conduits a une première dissolution.
Ensuite chez les PhoeniX, là c'était pire. J'étais le seul archer HL toujours, sauf qu'on avait beaucoup plus de BL, et pas mal de 12-14 ans qui pensaient u'à exp, et qui allaient jusqu'a me chucho avant le lod pour réserver une place dans mon groupe... alors après entre ceux qui se plaignaient de jamais grouper avec moi, ceux qui se jetaient sur tous les drops, sur les cartes sp, sur les bijoux, ceux qui se précipitaient sur l'agro pour balancer leur skill20 en premier afin de remporter plus d'xp... je peux vous assurer que j'ai douillé.
Et voilà pas que je reviens sur le jeu retrouver d'anciens amis, et que dans le lod y a des gens assis que je connais absoluement pas... faut me comprendre aussi, vous connaissez bruce, bruce vous connais, mais nous on se connais pas x)
Ce qui m'a en fait mis le raviolis en ébullition, bah c'est surtout le lod hier avec genzo, Clara, ElTime, Leilia et Edwina ou y a eu des plaintes pour l'équilibre des groupes sans qu'on ai même groupés, puis ou je me suis retrouvé sans groupe, alors que si je viens au lod avec une sp lulu lvl 99, c'est pour vous... Ca plus ce soir en me connectant, je me suis fait totalement ignoré alors que genzo, bruce et Clara étaient au lod, bah ouai ça m'a énervé.
Alors si je me suis mal exprimé et que certains ont mal compris mes propos, je m'en excuse, mais mon post avait pas pour but de vous qualifier de kikoolodeurs. Il voulait surtout traduire mon énervement quant à cette map qui, invariablement, créera toujours autant de soucis.
Donc voilà, je m'excuse une dernière fois, en espérant que les choses soient maintenant claires x)
Et pour l'histoire des sp, bien sur que quelqu'un qui a déjà un HL a le droit de les acheté, mais j'ai quand même le droit de pas aimer ça, non ?


PS: j'ai édité le message du dessus sur la demande de bruce, désolé si ça fait quelque peu perdre le sens de ce post-ci ^^'


Dernière édition par EdwardElrick le Mar 1 Sep - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:20

+1 pour Bruce
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:23

Emphet on était déjà dans le LOD quand tu t'es Co Ed.
Revenir en haut Aller en bas
ElTime




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:49

Citation :
Et pour l'histoire des sp, bien sur que quelqu'un qui a déjà un HL a le droit de les acheté, mais j'ai quand même le droit de pas aimer ça, non ?
Tout à fait, dailleur je ne suis pas pour, mais seulement dans le ca ou le joueur n'a jamais fait la quete ^^' ( refaire la quete sp3 beurk mais bon on verra)

Pour le groupe, ce n'était pas une critique ou mauvaise remarque, mais juste une suggestion de je ne sais plus qui.

On ne se connait pas certes, mais on a le temps pour ca. Et dit comme ca, c'est nettement plus clair. Tu as juste des craintes quand à la mentalité des joueurs présents. Et pour la sp, au lod prend autre chose que la lulu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:43

C'est bien beau de vouloir up pour les amres 85 mais y'a pas que ca non plus dans le jeu. Perso ca fait depuis mai a peu près que je suis 82 ca me va très bien, je trouve que les armes 85 pour lod tout le temps c'est une belle excuse mais bon on en revient a mon post sur ton retour bruce. Je m'arrete la de toute facon ca sert a rien si vous voulez lod faite le mais dire bonjour ca va pas vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

Lol, je sais bien qu'y a pas que ça Ig, mairsie 2 me le raplé -_-

Mais bon ayant terminer ma quête principale avec Bruce, mes crafts (me manque celui de l'arbalète).

Bah détrompe on "essaye" de loder et ceux que le soir.

La plupart du temps j'acte 4, Bruce&Moi n'arrêtons pas de tree tree (même qu'on a la fucking poisse).

On raid quand il y en a un (ça va du cuby au Slade (la où Bruce est jamais winner)).

Puis bon, on fait pas du lod intensif, en journée et dans le soir.

On essaye de profiter au maximum du lod du soir.
Revenir en haut Aller en bas
bloodywarrior




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

Finalement celle "loi", et surtout celui pour qui elle a été faite aurons eu raison d'une partie des Lotus...

Je suis revenu jouer sur Nostale pour recréer les lotus avec lui, pour redécouvrir le plaisir du jeu et juste m'amuser. Mais finalement, je m'aperçois que ce n'est pas le but de tout le monde. Le lod perso osef ok. Mais je suis déçu de voir qu'une seule personne en a fait partir 5 de la famille alors que tout allait bien, quand j'ai vu ça je me suis dit que ça pouvait se régler que cela aller s'arranger et que je trouverais un moyen de re-réunir la famille, mais que neni, certains ont trouvés que je ne devais plus avoir ma place d'assistant offerte par Bruce, alors un matin je me retrouve eject sans une note, un mot rien... Pourtant pas dur de me contacter je pense.


C'est pourquoi j'ai décidé de quitter les Lotus, et j'en suis vraiment attristé étant donné que j'airecommencé pour ça. Brousse à dents, j'attends une note un chucho ou np de toi dès que possible.


Sur ce bonne continuation à tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:16

Non, je suis désolé mais tout n'allait pas bien. De mon côté je ressentais un certain malaise, je l'ai exprimé, et voilà pas que la personne la plus concernée, avec qui ça a déclenché un conflit personnel, a trouvé bon de mêler le reste de la famille à notre petite querelle en prêchant sa bonne parole.
Oui ça pouvait se règler, et j'ai tout fait pour, j'ai passé une nuit a convaincre bruce en mp que si on se fichait la paix mutuellement ça finirait par rentrer dans l'ordre, et deux jours après APAP le vois cracher sur mon dos en channel fafa, mais ça reste moi le grand méchant de l'histoire, parce que j'ai osé ouvrir ma gueule.
Et détrompe toi bloody, je suis la seule personne qui ai osé ouvrir sa gueule, mais pas la seule qui en avait marre de certains comportements.

Pour ta place d'assistant, réponds moi franchement, tu pensais l'assumer, vue ta fréquence de connexions ?
Genzo a peut-être été maladroit de le faire sans t'envoyer de notes, et en décidant d'offrir la place aux plus anciens, mais laisse lui au moins le temps de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

bloodywarrior a écrit:
quand j'ai vu ça je me suis dit que ça pouvait se régler que cela aller s'arranger et que je trouverais un moyen de re-réunir la famille,

WAAAAAAA say beau de rever

et puis c'est pas une seule personne qui en a fait partir 5 puisque meme alors que ed jouait plus ils continuait a rabbacher des couneries et a cracher sur son dos. Je me suis barré ainsi que ma soeur, ed jouait plus donc y'avait plus de probleme. Ben apparement y'en a certains qui ont pas aimé qu'on se casse aavnt eux
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

Bloodywarrior, j'ai effectivement remplacé kusa par toi, mais ne voit ici aucune attaque/préjudice ou quoi que ça soit d'autre. Je l'ai fait surtout parce que il y avait des gens qui attendaient de rentrer et que tu ne te connecter pas souvent. Mais je dois avouer que j'ai même pas fait gaffe et que je t'ai pas envoyé de note, ça tu peux me blâmer, j'ai fais le boulet mais je pensai te parler directement dans le jeu, encore désolé Sad.
Mais bon je vais vous dire ce que Bruce m'an envoyé en mp :

Citation :
plop

Prend mon compte pour récup les sceaux ou jsais pas quoi,et prend la tête pour quelque temps,j'ai besoin de temps avant de pouvoir revenir,je peux me connecté,mais disons que je ne le préfère pas,simplement pour éviter d'être scotché des heures à la suite,et ces heures me sont précieuse aujourd'hui .

Et j'en ai pas pris la tête de famille car je ne veux simplement pas, mes heures de connexion me le permettent pas, comme je pense pour toi.
Et en plus être un soi-disant meneur m'intéresse pas du tout.
Et j'en ai pas non plus pris les sceaux, vu que j'en ai un à moi et j'aime même pas le temps de le claquer ^^
Et je ne suis pas quelqu'un qui va aller se servir sur son compte, j'ai quand même de la loyauté pour ça, et j'ai pas envie de raider sans lui, c'too pour ce sujet là.

Pour en revenir aux départs, j'en suis bien sûr dégouté que tout ne se soit pas bien passée. Que ça soit pour l'un où l'autre, je ne voulais pas que ça arrive au départ. J'ai tout fait pour garder le fil qui était déjà bien tendu. J'essayai sur irc mais mon manque de temps de connexion à fait éclater ce fil médiateur et je le regrette aujourd'hui...

Pour moi il n'y avait pas de bons ou de mauvais joueurs (si les chtiowa :o), juste 2 opinions différentes, et une qui en a influencé d'autres...
Il est aujourd'hui, une situation no back, avec deux esprits qui se haïssent presque et c'est bien dommage.

Je n'ai aucune rancune pour l'un ou l'autre mais simplement je me dis que vous êtes de la mauvaise foie konars è_é.
J'attends avec impatience le return de Varaist pour essayer de minimiser les choses et/ou (si espoir il y a) de reconstituer les morceaux cassés.

Sur ce, je vous dis pas bon jeu :-(
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:21

genzo a écrit:
Bloodywarrior, j'ai effectivement remplacé kusa par toi, mais ne voit ici aucune attaque/préjudice ou quoi que ça soit d'autre. Je l'ai fait surtout parce que il y avait des gens qui attendaient de rentrer et que tu ne te connecter pas souvent.

J'ai pris ta place ou plutot ait récupéré la mienne et on a mis ed a ta place pour pouvoir faire rentrer du monde puisque un peu d'aide pour les recrutements ca fait pas de mal, je pensait pas que ce post te tennais tant a coeur, fallais en parler avant de partir je te l'aurai rendu j'ai jamais voulu etre assist moi j'ai juste fait ca pour aider bruce et pour pas que la famille coule.
Tout ce que ca fait pour moi ce post c'est m'obliger a me co meme quand j'en ait pas envie pour qu'il y ait au moins un assist de co ou pour recruter.


Citation :
Pour moi il n'y avait pas de bons ou de mauvais joueurs (si les chtiowa :o), juste 2 opinions différentes, et une qui en a influencé d'autres...Il est aujourd'hui, une situation no back, avec deux esprits qui se haïssent presque et c'est bien dommage.
Ca je suis bien d'accord avec toi, mais bon je pense que ed a juste donner son point de vue et clara en a un peu fait tout un flan pour rien selon mais bon c'est fait c'est fait pas la peine d'en rajouter une couche.


Citation :
Je n'ai aucune rancune pour l'un ou l'autre mais simplement je me dis que vous êtes de la mauvaise foie konars è_é.
J'attends avec impatience le return de Varaist pour essayer de minimiser les choses et/ou (si espoir il y a) de reconstituer les morceaux cassés.

Comment ca on est de la mauvaise fois?
Chercher pas y'a pas espoir, y revient je me casse définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:55

[11:17] jveux savoir ce qui c'est passé️ ensuite
01[11:18] bah simple c'était eux ou nous
01[11:19] on a discutés sans avoir a se cacher de ce comportement en chan famille sachant pertinement qui est Apap
01[11:33] mon dialogue va être le même que celui de apomeow
[11:33] ah?
01[11:34] si un jour il s'avère que ce suffisant n'est plus lotus et ne souille donc plus ce tag alors on imaginera revenir sereinement
[11:35] attend,tu parlé️ d'apo,comment ça?
01[11:35] mais tu le sais tout ça
01[11:36] j't'ai montré les logs expliquant son état d'esprit
01[11:36] log qu'au passage je te remercie d'avoir transmis a ed
[11:38] jlui ai donné️,pour qu'il comprenne à quel point elle pouvait plus le voir
[11:38] mon erreur aujourd'hui
[11:38] est de l'avoir repris dans l'espoir qu'il avait changé️
[11:38] bah,je me suis chier royalement là =|
01[11:38] clairement ?
01[11:38] oui ^^
[11:39] il comprenait pas pourquoi apo ne lui parlait plus
[11:39] jlui ai apporté️©️ponse
[11:39] mais bon,il a pas changé️ pour autant
[11:40] trop d'orgueil pour accepter l'erreur
01[11:41] je t'ai fais deux avertissements pour te dire que ça allait clasher
[11:41] ah? Oo'
01[11:42] je te l'ai dis deux fois ici sur irc
01[11:42] on a eu des belles envolées lyriques a son sujet ^p^
[11:43] oui,mais j'é️tais encore là pour calmer le jeu
[11:44] aujourd'hui,je peux encore me connecter à nostale tout les jours
[11:44] mais je n'ai pas l'esprit pour règler des soucis ivl
01[11:44] je le sais ma poule
01[11:45] mais là à ce niveau le clash était devenu inéluctable
[11:45] c'pas que jvoulais pas que la merde s'installe,mais jpré️fère ré️soudre les miens avant de ré️ellement pouvoir ré️soudre le votre de soucis
[11:45] oui
[11:45] jvais te laisser shub




Je crois que ça répondra aux questions sur ce bon retour sur terre. Et de deux pour le grandissime EdwardElrick, à la troisième peut être comprendra t'il ^^

Ca sera dur mais désolé Bruce et Genzo les mots de VARECH me suffisent amplement à savoir qui est le fautif, le docteur es-foutage de merde chez les lotus ou le docteur es-franchise maximale et destroyage de gueule.

En gros je vais dire Peace and Love mes frères New Law pour le LoD [Temporaire] 92622

Ce sera plus simple mais la ZenAttitude est un endroit zen et tranquille où tout le monde à son mot à dire et sa volonté propre et ne se remet pas entre les déclarations importunes d'un malandrin en mal d'amour propre.

Edward t'es la pire des plaies et c'est dommage, en dehors de la connerie prédominante chez toi y a du bon ... et heu au passage Kusa si nous avons discuté c'était clairement pour ne pas a avoir a se cacher pour le faire, sachant pertinement que APAP c'était aussi toi New Law pour le LoD [Temporaire] 215662

Bonne soirée Bon jeu.

PS : Edit : J'ai aussi rajouté dans le feu de l'action "Connard Boutonneux" pour te prénommer ^^ bonne remise à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:08

J'en reste sans voix.


.
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:26

bon grosse précision c'est lirael qui poste la


euh bien j'aime qu'on se foute de la geule du monde

pourquoi cher shub tu cherche la merde ,quand ed ce co plus ? vas pas me dire que c'est pour faire réagir . tu savais qui était apap ? tu crois que je m'en doutais pas ? faut arrété de prendre les gens pour plus con qu'ils ne le sont hein .

donc clairement ed est un petit con arrogant ? mais tu a vus quoi de lui toi ? le hl 85 stuffé comme il se doit , ralant aprés des bl ? tu la vut l'archer qui a toujours lead un raid lotus parce que personne d'autre voulais prendre le risque ? tu la vue la personne qui a aidé plusieurs personne a faire leurs sp4 ? qu'il a reprit le jeu pour me filé un coup de mains a moi et ma soeur dans nos craft ?

vous lui en voulaient pourquoi ? la fusion phoenix ? pas avoir tenu la famille ? euh apo était malade ,bruce tu buvait comme un trou ,agla elle pouvait pas joué vus c'est déco , donc vlan la tête pour ed parce que personne personne la voulais et hum sois je me plante , sois je suis parano mais a c'est pas a moi qu'on a fait des remarque avant la dissolution de la division lotus ? ah pour info la fafa et toujours la

quand a toi bruce , tu lui reproche quoi au juste ? combien de fois tu a recré ta fafa combien de fois ? combien de fois tu as disparu pile quand il fallait ? et pourquoi tu lui a montré cette putain de converse avec apo hein ? a part lui faire du mal . Il vas falloir que tu t'explique sur la présence d'une partie du staff ou d'ancien dans cette fafa , c'est quoi un repaire a gm et modo ? fallais nous prévenir avant de posté ici en prétendant vouloir reformé la lotus pour la hum 4 ieme fois ?

oui il es grande geule , rancunier , et il es pas du genre du tout a changé d'avis mais je crois pas qui soit un connard qui fout la merde dans une fafa

bien je suis pas la sainte patience , je supporte pas qu'on agresse ce que j'aime ,es si je finit dans un certain pilori sa me fera bien marré

kusa:
La conversation qu'on a eu t'appelle ca discuter? oula moi j'apelle ca ce foutre de la geule du monde en puissance avec comme but a mon avis, nous faire partir.
Ben genzo pourquoi t'es sans voix faut pas
Quand a toi bruce je dirait pas que tu m'a decu, tu m'a juste donné raison, on peut vraiment rien attendre de toi, tu ferait bien d'ouvrir les yeux de temps en temps faire l'autruche tout le temps c'est bien facile mais ca sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:50

On va commencer par Apo, alors.
A l'époque ou y a eu des soucis chez les premiers lotus, cette chère Apo n'étais jamais co (ce que je lui reproche pas, c'était a cause de son boulot). Donc a part les courts résumé qu'on a du lui faire, et bah c'est simple elle était pas là. Quand elle a arrêté de jouer à cause de son anémie, c'est même a moi qu'elle a refilé la tête.
C'est sur, les décisions que j'ai du prendre ont pas plues a tout le monde, mais notre cher chef s'étant défilé juste avant en me redonnant la tête (bruce l'a fait plusieurs fois aussi) et bah j'ai fait les choix qu'on attendais que je fasse, en assumant que ça plaise a certains et pas a d'autres, et pour les règler, les problèmes, et pas les créer. Et a mon avis une certaine Aglaya est pas innocente au mépris que peut avoir Apo pour moi.

En ce qui nous concerne, on est d'accord sur au moins un point, c'était obligé de clasher.
Par contre je m'abaisserai pas à ton niveau en affichant un tel mépris, ton blabla et tes provocation c'est bien beau mais un peu inutile.
Et maintenant je suis un "malandrin en manque d'amour-propre" demain je serai quoi ? Chef d'un groupe terroriste ? x)
Sérieux, tout ce flan parce que tu accepte pas qu'on puisse se permettre d'avoir un avis négatif sur ta Grandissime personnalité, tous ces démons du passé tranformés et ressortis parce que j'ai pas la même vision que toi, et que je supporte pas te voir te vanter, alors qu'on pouvais règler ça en s'insultant une bonne fois pour toute histoire de vider nos sacs.
Tous ces sales moyens que tu mets a ton profits pour m'évincer, et c'est moi le fouteur de merde, l'orgueilleux de base sans foi ni loi ?
J'ai essayé de vous imposer mon point de vue ? J'ai pas l'impression, sauf qu'y avait un malaise par rapport à toi, et qu'au lieu de le règler de personne a personne, bah ça a dégénéré pour donner ça.
Enfin, en oubliant les insultes, je te remercie pour ta franchise en me montrant ces logs New Law pour le LoD [Temporaire] 215662

Donc Bruce, je voulais te remercier personnellement, pour m'avoir toujours refillé la tête quand tu te défilais devant X raison ou encore traité en ami, pour ensuite me trasher dans le dos.
Quelques extraits pour le plaisir :

Citation :

dis le moi honnêtement
c'est shub qui t'as fillé ces liens, ou c'est toi qui est allé les pecher ?

jles ai pecher

enfin, ces extraits

[blabla inutile]

Donc pour le c/c d'apo,ça vient de moi,et de personne d'autres

Bon j'arrête là, j'ai qu'un mot a te dire bruce : merci.

Edit : Si t'en as effectivement une 3°, ou une 4°, ou même encore plus, envoie stp je suis curieux de connaitre tous ceux qui prétendaient être des amis et qui affutaient leur couteau une fois le dos tourné ^^


Dernière édition par EdwardElrick le Lun 14 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:03

Non mais que je remette les pendules à l'heure.

Connaissant Bruce depuis longtemps, il à toujours était irresponsable de vraiment "enfoncer" quelqu'un sauf pour se la péter etc.
Ensuite, il aime bien dire des choses à la légère, ou ne pas savoir ce qu'il dit vraiment.

[EDIT]

Bref, arrêtez de cracher, et essayé par vous mêmes de tenir une conversation, net et précise avec Bruce à son retour.

Et je demande aussi qu'il y ai aucun quit dans la famille ig, tant que vous aurez pas tiré l'histoire au clair.
Au moins faites le pour moi...


Dernière édition par genzo le Lun 14 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdwardElrick




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:13

Si j'ai posté ce bout de log, c'est que dans les logs qu'a posté shub un truc m'a convaincu que cette histoire était du flan ^^
Mais comme tu insiste, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
genzo




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 27/01/2009

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:32

Histoire de merde et tout devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:39

non genzo c'est trés simple un joueur ou plusieurs on pas apprécié des remarques sur du lod intensif et des sp acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Law pour le LoD [Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire]   New Law pour le LoD [Temporaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Law pour le LoD [Temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: *LoTuS~NoirE*-
Sauter vers: