| New Law pour le LoD [Temporaire] | |
|
+5ElTime Leilia EdwardElrick genzo Bruce-Lee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genzo
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Lun 14 Sep - 1:49 | |
| Bref, comme j'ai dis attendons Bruce pour tirée l'histoire au claire. | |
|
| |
Itsuki Admin
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Lun 14 Sep - 8:54 | |
| Bon je poste car je viens de me rendre compte que je n'avais plus aucun droit dans l'administration du forum donc je vous conseille vraiment de continuer la conversation dans la section privée du forum, Kusa ('j'édite c'est Leila qui a les droits )je crois que tu as les droits essaye de voir pour deplacé le sujet dans la section privée moi je n peux plus.
Je suis sûr que vous allez me dire que c'est pas grave si les gens voient la conversation bah si... y a des logs, chacun parle sur le dos des autres donc autant mettre cette discussion à l'abri de personnes "malveillantes".
Je n'en dirais pas plus sur le sujet en lui même de cette conversation car de toute façon je ne sas absolument pas de quoi vous parlez.
Voilà malgré tout je vous embrase tous très fort. | |
|
| |
kusajishi
Nombre de messages : 279 Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Lun 14 Sep - 21:49 | |
| On peut pas déplacer puisque certains n'ont plus ou pas les accès a la partie privé. De toute facon chacun a qu'a faire gaffe a ce qu'il raconte et puis de toutes facon les gens sont doué pour foutre la merde et lancer des polémiques mais quand on répliques ils ferment vite leurs geules | |
|
| |
genzo
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Mar 15 Sep - 9:35 | |
| Arrêter de mettre de l'huile sur le feu, de plus, comme dit istu, il faudrai déplacer le sujet vu que shub m'a affirmé qu'il ne viendra plus sur le forum.
Merci. | |
|
| |
kusajishi
Nombre de messages : 279 Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Mar 15 Sep - 21:02 | |
| Je le laisse la tout de meme dès fois que bloody veuille nous remettre un mot d'amour | |
|
| |
bloodywarrior
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Dim 20 Sep - 17:25 | |
| - kusajishi a écrit:
- Je le laisse la tout de meme dès fois que bloody veuille nous remettre un mot d'amour
Je suis censé le prendre mal ? Parce que si on ne m'aime pas autant qu'on me le dise clairement... Erf Erf, j'étais pas revenu depuis mon post pensant que c'était fini mais avec ce que je vois loin de là >.< Pour ce qui est de mon départ c'est juste une conséquence des actions effectués avant et je ne blâme personne. Sur le coup, j'ai posté non pas pour mettre de l'huile sur le feu ou autre mais juste pour ne pas partir en voleur sans rien dire. Ed tu restes une personne que j'aime beaucoup malgré certaines conneries que tu as dis et ça s'arrête là pour moi, je n'ai aucune rancœur ou aucun sentiment négatif envers toi et même envers quiconque... Genzo il est vrai que tu as fais ça maladroitement, ce qui a fait que j'ai pensé sur le moment que Ed et Kusa me montrait la sortie... Je l'ai peut être pris trop à coeur mais c'est simplement car si j'ai repris c'était pour faire ça avec Brousse, une note m'aurait été envoyée je pense que je serais encore dans la famille. Enfin bref ne t'inquiète pas pour ça Genzo, je ne t'en veut pas du tout, ça a juste crée un quiproquo x) Je pense personnellement que cette histoire a juste pris des proportions qu'elle n'aurait jamais du atteindre de par le fait qu'elle concernait juste deux personnes. Pour ce qui est de mes horaires de connexion, avec 156K je ne prends pas vraiment plaisir à me connecter sauf dans les horaires ou je ne lag pas soit le milieu d'après midi, ça me soulait tellement que j'avais arrêté Nos. J'aurai surement une meilleure connexion lors de mon changement d'appart dans 2-3 mois environ et là je serais pleinement connecté mais d'ici là je ne peux faire mieux sauf pour faire acte de présence... Je reviendrai voir dans les prochains jours ce qu'il en est... | |
|
| |
EdwardElrick
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Dim 20 Sep - 21:23 | |
| - Citation :
- Je pense personnellement que cette histoire a juste pris des proportions qu'elle n'aurait jamais du atteindre de par le fait qu'elle concernait juste deux personnes.
Là dessus, on est bien d'accord xD Pour le reste, je considère que cette histoire est terminée, je chercherai pas à en remettre une couche. A part que j'aimerai quand même un petit post de Bruce, qui, je pense, nous doit quelques explications. | |
|
| |
genzo
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Dim 20 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
kusajishi
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Lun 21 Sep - 20:41 | |
| - bloodywarrior a écrit:
- kusajishi a écrit:
- Je le laisse la tout de meme dès fois que bloody veuille nous remettre un mot d'amour
Je suis censé le prendre mal ? Parce que si on ne m'aime pas autant qu'on me le dise clairement...
J'ai jamais dit ca moi, j'ai juste pas du tout aimé ton post .
Sinon je suis d'accord avec toi on arrete la.
Je laisse tout de meme le post ouvert pour que bruce puisse poster . | |
|
| |
mariajane
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : chez brouss à faire des cochonneries Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Lun 21 Sep - 22:46 | |
| Pour ma part je ne sais pas du tout ce qui s est passé entre vous tous et je m en melerais pas car çà ne me regarde pas Je déplore seulement le depart de plusieurs d entre vous avec qui je commençais juste à lier connaissance et que j appreciais déjà Me rapelle d une soirée avec eltime et edwina où j ai bien rigolé et pouf le lendemain je me connectes et plus personne ; dommage , fort dommage , je regrette que cette histoire vous ai fait quitté la famille ; comme je l ai dit, je commençais vraiment à tous vous apprecier, et j espere au fond de moi que vous saurez tous mettre de l eau dans votre vin , et discuter entre vous pour regler ce soucis J espere aussi que vous songerez à revenir parmi nous , car vraiment là je me sens bien seule le soir xd
apres si vous ne revenez pas, libre à vous , je ne portes pas de jugement çà m est egal ; aussi si vous le souhaitez, ma boite mp forum lotus et nostale vous ai ouverte , ainsi que la porte de mon mini pays sur le jeu xd et ma liste d amis tant qu on y est
voià tout ce que j avais à dire ; bon courage à vous et à plus tard sur le jeu | |
|
| |
genzo
| |
| |
mariajane
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : chez brouss à faire des cochonneries Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
genzo
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Mar 22 Sep - 1:28 | |
| Le serveur n'est pas encore sortie hein ^^" Puis je reviendrai faire un tour voir comment le serveur 1 à évolué x) | |
|
| |
EdwardElrick
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] Mer 23 Sep - 16:57 | |
| Désolé si je suis plus présent le soir, ou même plus présent du tout, mais y a une bonne raison à ça : mes études ont repris, et comme je suis en 2° année d'école d'ingé, bah le soir je préfère me poser, et la nuit je dors xD Et puis le week end j'avoue que pour l'instant je joue surtout à Dragonica que j'ai finit pas apprécier un peu (surtout en mage xD), en attendant mon nouveau PC pour finalement terminer sur Aion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Law pour le LoD [Temporaire] | |
| |
|
| |
| New Law pour le LoD [Temporaire] | |
|