| petite absence enfin j espere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariajane
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : chez brouss à faire des cochonneries Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: petite absence enfin j espere Ven 25 Sep - 12:30 | |
| Coucou tout le monde voilà je risque d etre absente quelques jours En effet la batterie de mon ordi portable est morte, et mon chargeur de batterie refuse de fonctionner; donc il va me falloir racheter une batterie et un chargeur ; ou bien si c est trop cher racheter carrement un nouvel ordi En tout cas en attendant d avoir tout çà , je ne pourrais plus me connecter à nostale pour le moment
çà m enerveuhhhhhhhhhhh
bref super contente de devoir encore claquer des thunes pour rien xd ; et oui j en suis déjà à 3 chargeurs de racheter, cest la fete, donc en faisant le calcul à force faudra peut etre mieux que j en rachete un neuf....
Je passerais prendre des news sur le forum à partir de mon ordi maison , qui malheureusement est trop vieux pour accueillir le jeu;
voilà je vous embrasse tous et vous tiens au courant snifffffff | |
|
| |
Laarn
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Ven 25 Sep - 12:57 | |
| Mamamiaaaa mais c'est l'hécatombe des pc là! Goude leuque pour ton portable Maria! | |
|
| |
genzo
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Ven 25 Sep - 20:02 | |
| Passe toujours sur le forum et irc avec ton doyen d'ordi /_o | |
|
| |
EdwardElrick
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Sam 26 Sep - 12:20 | |
| C'est un Dell ton ordi ? Parce qu'on en a acheté un pour ma soeur y a environ 1 an et demi, et il a aussi eu des problèmes de batteries qui étaient déffectueuses sur pas mal de produits.
C'est vraiment casse bonbons ça u_u | |
|
| |
Duanra
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Sam 26 Sep - 15:10 | |
| assassin de pti lu .
*court se pendre* | |
|
| |
mariajane
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : chez brouss à faire des cochonneries Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Lun 28 Sep - 16:46 | |
| coucou
alors non c est un hp mon pc ; là il part ce soir chez un ami pro en en formatique qui va le demonter et voir ce qui cloche , car en plus de ces problemes je commencais à recevoir des chataignes avec ; donc suis pas tres optimiste sur ce coup ; à mon avis vais devoir sortir le porte monnaie et en racheter un
et oui c est l hecatombe des pc ; le même jour mes deux voisins panne d ordi , et hier un pote aussi lol
et pour couronner le tout , deuxieme tv qui lache ; j ai la poisse xd
bref je peux pas donner de date precise pour mon retour , j espere le plus vite possible *est dejà en manque *
grosse biz à tous | |
|
| |
mariajane
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Dim 4 Oct - 22:08 | |
| Un peu de news bon l ordi est toujours chez mon pote expert mais j ai peu d espoir ; on attend donc la decision finale pour en racheter un Sinon à part çà , je me fais ch*** à mort Nostale me manque * desespere * peux même pas aller sur msn ou irc , cette ordi là datant de la guerre 14-18, impossible de les installer ; pas assez d espace
J espere ne pas avoir été ejectée de la famille xd , car c est vraiment independant de ma volonté
bref je m ennuies bien sans vous
biz à tous | |
|
| |
kusajishi
Nombre de messages : 279 Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere Lun 5 Oct - 19:07 | |
| T'en fait pas on ejecte personne de la famille chez nous ca marche pas comme ca ^^ de toute facon y'a plus personne . Sinon j'espere que tu récuperera ton ordi rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite absence enfin j espere | |
| |
|
| |
| petite absence enfin j espere | |
|