LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh

Aller en bas 
+5
Bruce-Lee
Raoh
Illya
mariajane
kusajishi
9 participants
AuteurMessage
kusajishi

kusajishi


Nombre de messages : 279
Localisation : dans le sud soooouuuuus le sooolllleeeeillll
Date d'inscription : 18/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28

Bon ben vu qu'alex ne veut pas ce taire je révèle moi meme ma face caché. En effet hier je me suis tapé un gros délire en chan fafa pendant que j'étais seule mais alex est arrivé en plein milieu et a tout cassé. Après plusieurs menaces de mort celui ci ne voulait toujours pas taire cette folie. J'ai donc abandonner et vous montrer les jolis screen de ce délire.


Ce joli délire a commencé avec le drop d'une merde rouge. On peut joliment voir ma follie mine de rien Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 63106

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081210

Bon la je pense qu'on va dire no comment Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 25645


Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081212

Hum hum idem qu'au dessus

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081213


Ba voila l'invention du jour le verbe cerver cf la définition sur le screen.


Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081214

ALex le malheureux qui casse mon délire Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 245769 . Tu va mourrir Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 916328

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081215

Menace de mort sur la personne d'alex Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 405977 et joli chanson tiré des bronzé qui m'éclate bien Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 876930 (ba quoi y'avait la pub qui passait a la télé).

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081216

Alex qui tente de me faire croire qu'il pense que je suis pas folle et moi qui continue a délirer avec des chanson surper débiles.

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081217


C'est la fin du délire avec l'arrivé de laarn et une joli révélation je ne me drogue pas. Mais alors pourquoi cette folie? Bonne question .Aller la poser a mon chat il a peut etre la réponse.


Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 20081218


Bon ba j'espere que vous ne me fuirez pas et que vous me laisserez rester parmis vous Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 978513 . Et puis patapay pour mes betises Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 626122
Raoh voila ta preuve comme quoi tu n'est pas le plus irrécupérable. C'EST MWA MWAHHHAAAHAAAH Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 916328 oups désolé crise de folie excusez moi Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 852703 . Je vais me cacher Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 761528 .

Edit: maintenant vous eviterez de me laisser seule c'est pas bon pour ma santé physique et mentale et la votre au passage boxeur ouai a mort le roi oups disoulé
Revenir en haut Aller en bas
mariajane

mariajane


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez brouss à faire des cochonneries
Date d'inscription : 17/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:43

excellent
je vois qu il n y a pas que chez nous qu il y a des tarés qui se tape des discut' tout seul xd
Revenir en haut Aller en bas
Illya

Illya


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : C:\Program Files\Nostale(FR)
Date d'inscription : 19/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:52

on parle de moi la nannn!? Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 191221
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Admin
Raoh


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 381444 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 381444 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 381444 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 381444 Kusa habituellement sage, se révèle au grand jour, Shocked pour le reste de mon existence Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 741806
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-noire.1fr1.net
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58

Moi qui pensé que Kusa était un ange..Je me rend compte qu'il s'agiy de la face visible d'un iceberg de la taille de Mars ! De la connerie à l'état pure Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 916328 !!! Tu me rappel étrangement Robinson Crusoé et son ami muet Vendredi !!!! Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 916328
Revenir en haut Aller en bas
lisa & alex

lisa & alex


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : héhéhéhé
Date d'inscription : 20/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

trop fort kusa , tu ma fait déliré, mais il faut arrété de prendre des matière illicites ( Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 92622 ) c'est pas trés bon pour ta santé mantale enfin breff jespére te surprendre encore en pleinne crise pour me taper un bon fou rire


ps :pas taper kusa j'ai rien dit

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 215662 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 215662 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 215662 Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 215662 bye bye tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Aaaaah mais d'accord y me semblait que j'avais loupé un truc quand j'ai débarqué en plein milieu de ça Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 928955
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*

*Lyra*


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : In the street ... d'my dream =]
Date d'inscription : 22/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

Je suis fan =D

I'm crazy also ... Kiki pourra le comfirmer x]

Bon j'retourne xp ma sp3 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:51

Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh 381444 sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Empty
MessageSujet: Re: Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh   Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusa révele sa face caché et cadow pour raoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Law pour le LoD [Temporaire]
» pour nitsu <3
» Pour Double-d
» Pour Pik ... ip Man Trailer vosta
» Je crois que c'est fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: Nos Souvenirs...-
Sauter vers: