Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : chez brouss à faire des cochonneries Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: mariajane de retour Mer 17 Déc - 17:11
bonjour à vous tous
avant toute chose, je vous souhaite bonne chance pour votre retour parmi nous et suis de tout coeur avec vous sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez me demander , n est ce pas bruce ... bon ma petite présentation :
pseudo : mariajane ex chef des NosWild classe : mage level : avant 82 maintenant 35
age irl : 30 presque 31 sniff age ig : 5 ans d age mental hihi
localisation irl : oise proche compiegne localisation ig : quelque part entre nosville et le mini de brouss
à part çà , je suis maman d un petit garçon nommé mathéo mais surnommé la tornade ( 3 ans ) je suis donc au foyer pour l elever et c est pas de tout repos croyez moi je suis aussi fiancée à un pompier qui est déjà en train de conditionner notre fils xd je suis aussi spamophile, ce qui fait que par moment je ne peux me connecter pour cause de crise; bouffe la vie cette maladie !
j aime l informatique , les jeux , les ballades et bonnes bouffes entre amis j aime pas les profiteurs, les raleurs , les feignants .....
euh que dire d autre ? je suis pas trés douée pour les présentations donc posez vos questions si vous en avez
sur ce bonne chance à vous et à bientot ig
Dernière édition par mariajane le Sam 22 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Bruce-Lee Admin
Sujet: Re: mariajane de retour Mer 17 Déc - 19:34
Bienvenu sur notre forum Maria,ça me fait extrêmement plaisir de toi voir ici,le forum est encore vierge,mais ça ne devrait plus trop tarder.
Itsuki Admin
Sujet: Re: mariajane de retour Mer 17 Déc - 19:42
Coucou,
Bienvenue sur notre forum et merci pour tes encouragements
Et moi aussi je connais les tornades j'en ai 3 à la maison et effectivement ce n'est pas de tout repos
hanzoo123
Sujet: Re: mariajane de retour Ven 19 Déc - 17:00
Itsu je te plain. en avoir trois Tu est une femme forte
super la présentation maria et salut à toi.
mariajane
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : chez brouss à faire des cochonneries Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: mariajane de retour Ven 19 Déc - 17:07
salut à toi futur membre des lotus ; tu as interet etre à la hauteur xd sinon * sors le fouet *