LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/12/2008

Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !   Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:11

Une Suédoise de 75 ans disposerait maintenant de la connexion Internet résidentielle la plus rapide au monde, selon Associated Press (AP).

À 40 gigabits par seconde, Sigbritt Lothberg peut télécharger un film complet en l'espace de quelques secondes.

La connexion à haut débit est une gracieuseté de son fils Peter et de Hafsteinn Jonsson, deux experts en réseaux informatiques qui voulaient démontrer qu'il « n'y a aucune limite de vitesse pour les connexions Internet résidentielles. »

Pour obtenir un si haut débit, les deux hommes ont utilisé une nouvelle technologie de modulation qui permet aux données de voyager sans intermédiaire entre deux routeurs séparés par près de 2 000 kilomètres de distance.

En plus de vouloir montrer cette nouvelle technologie, Peter Lothberg désirait aussi donner un premier accès à Internet à sa mère, qui ne possédait jusqu'à présent pas d'ordinateur.

Néophyte, la dame de 75 ans n'utilise pour le moment sa connexion à ultra haut débit que pour aller lire quelques articles de journaux en ligne.

source: branchez-vous
Revenir en haut Aller en bas


D²


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !   Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:43

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...... et moi ma connexion fait même pas un 1000eme du sien . ><
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !   Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:51

Quand je serai vieux je me travestirai et j'irai habiter en Suède *o*
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo123

hanzoo123


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !   Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:30

Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! 381444 mince XD dsl mais c'était trop... Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! 381444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !   Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui ont une déco...Voilà la réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Chanuho voudrait être un Lotus-Noir !! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Kyuukei~l'Entracte :: Tayori ~Information-
Sauter vers: