| me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanzoo123
| Sujet: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Jeu 18 Déc - 5:00 | |
| Pseudo:Hanzoo514 Âge:17 ans et demi ( il me manque juste 3 mois ) serveur:1 et 2 classe:Archer LVL:41 et dans le serveur 2 21 SP +les LVLs:pyjama level 10 et sp1 level 18 Motivation:Je veux apprendre en m'amusant je veux pas me prendre la tête je veux juste voir le bon côté d'une famille. Pour conclure et en quelques mots: Je voulais écrire un long texte complexe, mais bof je risque de faire un roman. Je suis un garçon de 17 ans je suis en terminal et je viens du Québec. Je suis un très grand vantard,motivateur(C'est même pas un mot ) un noobs dans mais temps perdu. Mais entre temps je suis mature motivé et respectueux ( le respect il y a rien de mieux) Je déteste me plaindre ou les chialeux (surement pour sa que je suis rester seul si longtemps) Je fais souvent des blagues ( dsl si elles sont souvent plate) Il arrive, j'ai bien dit il arrive, que je ne puisse pas me connecter ... J'ai une vie social dls Je joue environ 2 ou 3heures par jours maximum après les cours quoi. Ensuite je sort et quand je sort je ne reviens pas avec toute ma tête si vous me comprenez. Bon j'ai fait un page de faute, dsl j'ai un peu la flemme je compte corriger sa plus tard en éditant. Si vous voulez en savoir je serais de retour demain. | |
|
| |
Itsuki Admin
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Jeu 18 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
Raoh Admin
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Jeu 18 Déc - 17:16 | |
| Salut Hanzoo, Tout comme Itsu, je ne donnerais pas d'avis dans la foulée, mais tu semble à première vue quelqu'un d'interessant et l'avantage, c'est que même si tu joues peu, le fait que tu résides au Canada avec le décalage horaire, on devrait se croiser aux bonnes heures. Nous jouons principalement en soirée et la nuit ce qui équivaut à la fin de journée chez toi Nous allons discuter entre nous et te fournir une réponse dès que possible PS: Tu peux nous en dire plus sur tes centres d'interêt? | |
|
| |
Bruce-Lee Admin
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Jeu 18 Déc - 18:57 | |
| Nous n'allons pas passer par 4 chemins,ma réponse est non.
- Spoiler:
Nan je déconne XD,je vais voir ça avec eux,mais je ne pense pas que les 3 mois vaillent vraiment la peine de ne pas te permettre une période d'essai,les anciens qui comptent revenir vrs nous,ont souvent que 16 ~ 17 ans,la limite qu'on a fixé pour 18ans,est là pour espérer avoir des joueurs de bonne mentalité..et non des Kikoolol de 12 ans qui demande à l'aide toute les 3sec.J'aime ta candidature,mais mieux vaut dévelloper un ptit peu tes centres d'intérêt,peut être avons nous tout les deux des points commun en plus du respect?J'aime déjà beaucoup ton personnage,respectueux etc etc.Pour moi,ce sera oui,mais j'en discuterai avec les deux autres.dans la soirée.Je vais de suite ajouter un point au modèle de présentation.
Itsu,Raoh,vous pourriez par hasard me mettre en post it le modèle? | |
|
| |
hanzoo123
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Ven 19 Déc - 3:04 | |
| Bon je crois que pour mon age, sa ne servirais à rien que je revienne dans 3 mois faire ma présentation car sa sera la même présentation sauf pour le level et l'age bien sur. Je comprend et je vais pas me plaindre (au moins vous avez lu ma candidature XD ) Merci à vous encore et au plaisir de se voir IG | |
|
| |
Bruce-Lee Admin
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Ven 19 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
hanzoo123
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Ven 19 Déc - 7:45 | |
| Aussi simple que sa... J'aime le sport pas un sport en particulier je suis un compétiteur né. Alors j'adore gagner et je suis près à tout pour réussir ( à prendre au sens figuré ) Je déteste le magasinage ( mais j'ai la petite amie la plus matérialiste au monde) Je joue à shinobi aussi mais j'ai prit une petite pause à cause de nostale Ps: j'étais level 100 kage ^^ En passant je suis noir , mais ne vous en faite pas je suis capable d'entendre des blague racial sans tué ( mais il y a des limites) J'aime aussi la musique rock,rap,hip hop,techno ect.. Je suis vraiment ouvert enfaite. j'aime les Math et l'histoire ( ne me lancer pas de roche ) Voilà un petite présentation flou de mes intérêts. PS: je suis le plus fort je suis l'homme, le héros je suis le plus beau je suis trop fort et vive le chocolat | |
|
| |
Bruce-Lee Admin
| |
| |
hanzoo123
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Ven 19 Déc - 16:53 | |
| Merci, super j'aurais une chance de me prouver. Même avec mon petit level je ferais mon possible ^^ Si je pourrais savoir quand et où vous voir sa serais super Merde il son trop drôle vos smileys | |
|
| |
Raoh Admin
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Ven 19 Déc - 17:17 | |
| J'approuve, dès que tu peux, envoie une note ou contacte via chucho BruceLee ou Itsuki59 ou Raoh | |
|
| |
Bruce-Lee Admin
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] Lun 2 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] | |
| |
|
| |
| me voilà voici ma candidature [à l'essai depuis le 20/12/08] | |
|