LoTus-NoirE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMp3
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...

+2
Itsuki
Bruce-Lee
6 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
Admin
Bruce-Lee

Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

WASHINGTON - La police locale n'avait jamais vu ça. Près de Washington, un voleur qui voulait de l'argent a été désarmé par ceux qui auraient dû être ses victimes. Ils ont réussi à l'amadouer en lui offrant un verre de vin et quelques câlins.
(Publicité)

Un groupe d'amis finissaient de dîner sur le patio de leur maison quand un homme dont le visage était caché par une capuche est arrivé et a pointé un revolver sur la tête d'une adolescente de 14 ans.

"Donnez-moi votre argent, ou je vais tirer", a-t-il lancé, selon les témoins. Tout le monde était très effrayé, notamment les parents de la jeune fille. Une invitée a alors pris la parole.

"Nous finissions de dîner. Pourquoi ne prendriez-vous pas un verre avec nous", a avancé Cristina "Cha Cha" Rowan, 43 ans. L'homme a bu une gorgée de leur Chateau Malescot St-Exupery et a dit: "c'est un bon vin".

Le père de l'adolescente, Michael Rabdau, 51 ans, qui travaille pour le gouvernement fédéral, l'a invité à boire le verre en entier, et Christina Rowan lui a offert la bouteille.

Le voleur, qui avait enlevé sa capuche, a bu une autre gorgée et a mangé un morceau de camembert. Il a rangé le revolver dans son pantalon.

L'histoire a ensuite pris une tournure encore plus étonnante. "Je pense que je n'ai pas choisi la bonne maison", a-t-il affirmé, avant de s'excuser. Et d'ajouter: "est-ce que je peux avoir un câlin?"

Christina Rowan s'est alors levée et l'a serré dans ses bras. Les autres invités ont fait de même.

"Peut-on avoir un câlin de groupe", a-t-il demandé. Les cinq adultes qui se trouvaient là ont obtempéré.

L'homme est ensuite reparti avec son verre plein, mais rien n'a été volé et personne n'a été blessé. La police, appelée sur place, a retrouvé le verre vide, intact, posé dans une allée derrière la maison.

La police a qualifié l'incident, qui s'est déroulé le 16 juin et a duré dix minutes, d'étrange, mais de véridique. Selon les témoins, l'homme était sans doute drogué.

"Nous avons vu des voleurs qui se sont excusés, mais aucun qui s'est assis et a bu du vin. C'est vraiment étrange", a déclaré le commandant Diane Groomes, en ajoutant que les câlins étaient particulièrement inhabituels

source yahoo.fr Archive 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki

MessageSujet: Re: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Les reactions des gens m'étonneront toujours :normal:. Sérieux je pense pas que j'aurais réagis comme eux au contraire j'aurais certainement ceder à la panique Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... 405977
kusajishi

kusajishi

MessageSujet: Re: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:19

Y'a vraiment des tarés dans la vie, le gars ce devait etre son premier cambriolage et il devait etre sérieusement désespéré pour accepter le verre . En tout cas lui il devait vraiment etre peace and love ce soir la Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... 92622 .

T'a pas tord itsu j'aurais réagit comme toi ou je l'aurais attaqué dès que j'aurais pu. NAN MAIS OH on dérange pas des gens qui mange ca ce fait pas c'est sacré la bouff Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... 195584
hanzoo123

hanzoo123

MessageSujet: Re: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:28

On devrait trouver sa étrange ou drôle .... mince y'a vraiment des trucs hallucinants.

Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... 381444
Laarn

Laarn

MessageSujet: Re: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:49

PTDR il avait pris de l'ecstasy ou quoi le gars xDD
Higinia

Higinia

MessageSujet: Re: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:33

lol !
si il se serait incruster comme ca , c'est un bon coup de coude dans la nuque et le numéro 911 composé quelques seconde plus tard Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... 916328
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...   Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres... Icon_minitime

Un voleur pas comme les autres...Une famille pas comme les autres...
Page 1 sur 1